New Breath
Bienvenue dans la zone mon ami.

Tu es prêt à entrer en quarantaine, à lutter pour ta survie ? Alors dépêche toi et rejoint nous. Nous n'attendons plus que toi. Mais attention à tes fesses si tu ne veux pas te faire croquer !

New Breath

La survie compte plus maintenant que les mutations engendrées par un mystérieux virus ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dictionnaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Federico
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 23
Localisation : Dans les environs de Greenwich

Passeport
Âge: 35 ans
Groupe: Aucun
Inventaire:

MessageSujet: Dictionnaire.   Ven 2 Mai - 14:23



: Ce sont des humains qui, suite à une contamination d'origine inconnue, ont développé une particularité singulière. En effet, il semblerait qu'une partie de leur âme se soit matérialisée ! C'est ce qu'on appelle une Chimère.
Ils entretiennent une relation toute particulière avec cette Chimère, car elle est unique et fait partie d'eux. Malgré tout, les désaccords arrivent car la Chimère peut représenter n'importe quelle personnalité de son Alchimère. Ils partagent tout, les sentiments et la douleur.
Un Alchimère peut vivre sans sa Chimère, mais la perte est si grande qu'en général il devient fou ou préfère la mort.
Ils sont peu sujets à la Folie, grâce à leur lien avec leur Chimère.

: Eux aussi ont été contaminé de façon aléatoire par l'étrange phénomène. Sauf que pour une raison que personne ne parvient à expliquer, l'effet est différent. Aucun animal ne vient les rejoindre. Par contre, une transformation s'effectue sur eux-même.
Ils se transforment directement en animal. La première transformation est longue et douloureuse puis avec l'expérience, le phénomène devient plus contrôlable. Une fois transformé, le Bestialchimère adopte un comportement représentatif de son animal, tout en conservant une partie de son humanité pour les plus initiés.
Ils ont sur leur corps un aspect de leur animal, que ce soit sous forme de plumes, de poils, d'écailles, de crocs ou de griffes.
Le Bestialchimère préférera taire le plus longtemps possible sa condition, car la peur reste toujours chez les humains. Ils sont assez sensible à la Folie.

: Les Chimères sont le résultat d'une contamination étrange. En effet, certains humains voient une partie de leur âme se matérialiser sous la forme d'un animal.
L'âme des gens étant totalement différente et spécifique à chacun, aucunes Chimères ne se ressemblent. De plus, elles adoptent une seule forme pour toujours, que ce soit un animal, encore présent ou disparu, ou un être fantastique. L'imagination de l'âme est sans limite.
Une Chimère ne peut vivre sans son Alchimère, si bien qu'elle le protège et l'aide du mieux qu'elle peut. Elles peuvent parler le langage humain et ont un certain lien avec les animaux de leur espèce.
Elles sont sujettes à la Folie, entraînant ainsi leur Alchimère.

: Ils sont nombreux et de toutes sortes. Que ce soit Alchimère, Chimère, Bestialchimère ou Humain. Ils sont tous touchés par une Folie puissante et écrasante qui leur fait perdre la tête. Ils deviennent alors incontrôlables. Ils détruisent tout et tuent sans distinction. C'est à cause d'eux que la zone est bloquée. Il n'existe pas de remède connu pour le moment et l'agressivité des sujets rend impossible les tests.

Dialchimère: humain qui présente des gros éléments animaux sur eux (oreille chat + queue, écaille et yeux de reptile...)

Humain: Être n'ayant aucune particularité. Cependant, ce n'est pas un désavantage en soi car ils n'ont pas de problèmes de santé lié aux Chimères ou à leur partie animale.


©By Anthony for New Breath only.

_________________

"Rien n'est vrai, tout est permis."
I'm write in cadetblue

Inventaire imagé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dictionnaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dictionnaire de plantes communes et magiques
» dictionnaire breton
» Dictionnaire raisonné de l’architecture française: XIe/XVIe
» Les Vikings, histoire, mythes, dictionnaire (Régis Boyer)
» Dictionnaire des termes stratégiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breath :: Bienvenue à Greenwich :: Bureau d'information :: Bureau-
Sauter vers: