New Breath
Bienvenue dans la zone mon ami.

Tu es prêt à entrer en quarantaine, à lutter pour ta survie ? Alors dépêche toi et rejoint nous. Nous n'attendons plus que toi. Mais attention à tes fesses si tu ne veux pas te faire croquer !

New Breath

La survie compte plus maintenant que les mutations engendrées par un mystérieux virus ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Nothing is true, everything is permitted".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Federico
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 23
Localisation : Dans les environs de Greenwich

Passeport
Âge: 35 ans
Groupe: Aucun
Inventaire:

MessageSujet: "Nothing is true, everything is permitted".   Jeu 1 Mai - 23:13



He
is
Anthony Federico

Agile - Rapide - Discret - Rusé - Stratège - Volontaire - Loyal
Lunatique - Comédien - Menteur - Blessé - Distant - Méfiant - Paranoïaque

What do you want ?

crédit image: Michael Weatherly

Identity Card
♦ Surnom: Tony
♦ Âge et Anniversaire: 35 ans || 13/06
♦ Sexe: Masculin
♦ Race: Bestialchimère
♦ Groupe: Aucun
♦ Profession: Anciennement Agent Spécial du NCIS
♦ Orientation sexuelle: Bisexuelle
♦ Inventaire: -US Service Pistol M11 chargé ainsi qu'une recharge de 13 balles (9mm)
-Couteau (HK0542)
-Sac bandoulière
-Trousse de secours (contenant : couverture de survie, paire de gants, 2 compresses, un rouleau de bandage, un spray désinfectant)
-Un briquet
-Une lampe torche
-Dog-Tag
-Lunette de soleil


Mind
Tony est un être plus que mystérieux. Prétendre le connaitre serait une grave erreur, ainsi cette description n'est qu'incomplète, et même surement truffée d'erreurs. Néanmoins, tachons d'en savoir un peu plus sur l'homme.

Anthony Federico est un ancien Agent du NCIS, une branche dérivée de la US Navy. Il a donc toutes les qualités d'un agent de terrain expérimenté, et ce pour tous types de missions. Mais pour en apprendre plus, il faudra s'armer de patience. Le garçon n'est pas très bavard sur son passé. Il faut déjà rusé pour connaitre cela, car Tony est un excellent comédien, doublé d'un menteur. Fausse identité, fausse personnalité. Difficile dans ce cas de savoir qui il est réellement.
Mais on sait tout de même que l'ex-soldat est bien entraîné, agile et rapide. Efficace. Déterminé, peu de choses peuvent l'arrêter quand il a une idée en tête. Rusé, le prendre au piège n'est pas chose aisée. Il ne se dévoile pas facilement, du moins pour de vrai. Car les mensonges viendront tout naturellement de sa part. C'est qu'il est particulièrement méfiant envers tout le monde. Du coup, il ne s'attache pas facilement mais ça ne l'empêche pas d'être sociable.

Tony se présente souvent comme un grand enfant, quelque peu vantard. Il sait assurer ses arrières et improviser. De plus, il a une bonne visibilité et est un grand dessinateur. Parfois dragueur sur les bords, avec femme ou homme, il affiche un éternel petit sourire. Il veut redonner confiance et aider au maximum. Serviable, il n'hésite pas à mettre sa vie en jeu pour les autres.
Aider son prochain, c'est une de ses devises. Si il est blagueur, Anthony sait aussi se montrer très sérieux lorsque la situation l'oblige, en particulier dans ce contexte particulier. Le jeune homme est souvent méfiant de prime abord, mais il baisse vite sa garde et devient un allié de poids dans la bataille pour la survie.
Rusé comme un renard et agile, il allie de façon harmonieuse la vitesse et l'intelligence. Si il est prêt à prendre de gros risques lui-même, tant qu'il pourra l'éviter, il ne laissera pas les gens sous sa protection prendre de risque inutile. Il lui arrive souvent d'aider des gens, puis il s'en va, peut-être à la recherche d'autres survivants à aider.

Il a besoin d'être en mouvement, il ne peut rester au même endroit trop longtemps. Une vielle habitude qui doit bien l'aider dans le contexte de Greenwich. Tony est énergique, mais il connait aussi ses limites. Qu'il n'hésite pas à repousser de temps à autre pour venir en aide à des survivants. Il n'est pas insensible et pense qu'il est de son devoir d'aider autant de personne qu'il peut. C'est même devenue une raison de vivre si on peut dire. Mais une fois les personnes en sécurité, il disparaît à nouveau rapidement.
Il ne faut pas oublier que le jeune homme est sujet à des crises d'angoisses à fréquences et forces variables. De ce fait, Tony est plutôt du genre lunatique. Il est conseillé de s'en méfier même, car il peut devenir rapidement dangereux lorsqu'il est confus, notamment avec ses réflexes militaire et de survie.

Animé d'une farouche envie de survivre, Anthony est convaincu du rôle néfaste de l'armée et il tente souvent de récupérer de la nourriture ou des munitions pour sa survie, mais surtout pour celle des autres. Quand il prend quelqu'un sous son aile, il est plus loyal que n'importe qui et tient toujours ses promesses. Mais si on a le malheur de le trahir ou de représenter un danger pour les autres, il n'hésitera pas une seconde à combattre et tuer. Il a déjà un nombre de Fous morts par sa main élevé. Il ne fait pas de distinction entre les hommes, les femmes ou les enfants, qu'il a en horreur d'ailleurs car il ne sait pas du tout comment s'en occuper. Il ne supporte pas l'alcool ou les fumés.

Tony n'est pas facilement sujet à la peur, loin de là. Par conséquent, il garde facilement son sang froid devant la situation délicate dans laquelle il se trouve. Par contre il s'énerve facilement quand on le questionne de trop. Il perd aussi le contrôle lors de ses crises, ou devant les araignées dont il a une peur panique.
Terrifié par ces dernières, il reste courageux et peut-être un peu trop téméraire pour son bien. Il est souvent blessé mais récupère vite. Il a cependant de réel problème pour se reposer, vu qu'il ne se pose presque jamais. Il ne dort que très peu et de façon irrégulière.
Enfin, il n'est ni raciste, ni un terroriste. Mais il évite les Bestialchimères, les Chimères et les Alchimères autant que faire se peut. De toute façon, il évite autant de monde qu'il peut.

Ancien Agent Fédéral, il est un bon combattant à main nue, à l'arme blanche ou au tir. Il est d'une grande précision. Il porte d'ailleurs des Dog-Tags, dont il ne se sépare jamais, mais qu'il ne laisse voir que très rarement. Il ne montre aucune rancune particulière, sauf pour ceux qui profitent de la situation, autrement dit pour tous les petits criminels.  
En général généreux et riant, il lui arrive aussi d'être très sombre et mystérieux. Il ne parle jamais de son passé et ne répond presque pas aux questions le concernant. D'ailleurs, il donne rarement son prénom, préférant le surnom de Tony qu'il dit lui-même trouver plus cool. Il semble d'ailleurs être assez solitaire en réalité.

Enfin, si vous lui demandez ce qu'il est, il rechignera tout d'abord à vous répondre. Puis il s'énervera, pour finalement confier qu'il est Bestialchimère. Il n'en dira pas plus cependant.

Mais, est-ce vraiment lui, ou un personnage inventé et interprété aux yeux de tous ?

"Nothing is true, everything is permitted."



Body
Anthony est un jeune homme plutôt grand. Avoisinant le mètre quatre-vingt, ses cheveux sont bruns de couleur et coiffés négligemment, bien que cela lui donne du charme. Ils sont coupés court et rebelle, il n'arrive jamais à les coiffés longtemps. Ils reprennent très rapidement un ensemble sauvage et une allure hérissée. Son visage, tantôt franc, tantôt fermé, laisse apparaître deux yeux verts charmants. En fonction de la luminosité, on peut capturer des reflets marron dans ses iris.

Ses prunelles sont donc très intéressantes. Quand on y regarde rapidement, on aperçoit toujours une étincelle de joie. Pourtant, avec plus d'attention, on remarque qu'ils sont plutôt vides, dénués d'expression. Il garde ses pensées secrètes, du moins quand il a l'esprit clair. Son corps est assez musclé, sans pour autant l'être de trop, ni trop voyant. Il est plus accès sur la vitesse et la ruse que sur la force brute.

Tony est plutôt fin, bien taillé. Il n'est pas gros mais pas famélique non plus, bien que la faim puisse se lire sur son corps. De manière général, il a conscience de tous ses mouvements et chacun est calculé. Mais il lui arrive de diminuer son attention. Il est alors aisé de lire dans ses mouvements. Un petit plis entre les yeux traduit une certaine inquiétude tandis qu'un corps tendu révèle un stress évident. En bref, son corps le trahit bien souvent.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, on peut le classer en deux partie. Tout d'abord, il ne porte que des vêtements pratiques. Une veste noire cuivrée trône sur ses épaules. En guise de T-Shirt, une chemise déjà assez usée, rouge. Un pantalon souple noir complète la tenue, ainsi qu'une paire de baskets blanche et noire, confortable et résistante.
Mais le plus souvent, vous le verrez draper dans une cape noire munie d'une capuche. C'est qu'il n'aime pas particulièrement se montrer. Avec cette cape, il est bien discret et elle lui porte chaud.

Enfin si on veut vraiment le décrire physiquement, on peut prendre en compte son sac en bandoulière, son chargeur et son pistolet à son flan, de même que son couteau qu'il place à sa cheville. Parfois, on peut le voir avec une paire de lunette de soleil.

En tant que Bestialchimère, Tony est capable de se transformer. Mais il ne le fait jamais volontairement et ne maîtrise pas réellement ses transformations. Pour le voir, il faut soit avoir de la chance, soit avoir de la malchance. Anthony se métamorphose en Vélociraptor, ancien reptile qui dominait le monde fût un temps. Il atteint une taille d'environ un mètre soixante pour deux mètres quatre vingt de long, ce qui en fait un spécimen de grande taille. Il pèse alors environ vingt kilogrammes. Il possède de nombreuses dents acérées et une griffe rétractile. Quand il est humain, il a des écailles et quelques plumes sur son coude droit.
Il reste très intelligent et agit plutôt à l'instinct. En fonction de la situation lors de la transformation, Tony garde un comportement contrôlé ou non. Il est donc dangereux, même lorsqu'il semble calme. Il reste un animal, carnivore qui plus est.


Story
Naissance : Anthony Federico voit le jour comme tout enfant. Bien portant, sans complication, il fait la fierté de sa mère et le plaisir de son père. La relève semble faite pour son entreprise familiale.

10 ans : Sa mère décède lors d'une fusillade par un petit voleur. Anthony Federico Senior quitte New York pour retourner dans son pays d'origine, l'Italie. Il emmène son fils avec lui, l'arrachant à ses origines. Il ne supporte plus la mort de sa femme et délègue même son entreprise. Il se met à boire et à se droguer. Il bat son fils régulièrement, car il retrouve en lui le souvenir de sa défunte épouse.

15 ans : Anthony quitte le domicile familiale pour de bon. Il ne supporte plus son père et ses traitements, surtout qu'il commence à avoir un comportement trop intime. Il s'enfuit alors et parvient sans grande difficulté à revenir aux USA. Il doit cependant faire face à la rue de prime abords, n'ayant rien pour vivre. Heureusement, il est vite repéré par un policier qui le prend sous son aile après qu'Anthony est dû témoigné dans une affaire.

18 ans : Tony s'engage dans la police comme son mentor. Il est très prometteur et brillant. Avec son coéquipier, ils forment une des équipes les plus prometteuses.

20 ans : Pris dans une enquête complexe, Tony et son partenaire sont capturés par le criminel. Torturés, le jeune italien parvient à s'enfuir mais pas son ami qui meurt finalement et le tueur disparaît dans la nature. L'enquête est classée sans suite.

25 ans : Tony a repris sa carrière avec beaucoup moins de passion. Mais il n'en reste pas moins efficace. Un rebondissement survient alors. Le meurtrier de son partenaire refait surface. Le NCIS reprend l'affaire puisque la victime est un officier de la marine. Anthony insiste et est mis sur l'enquête. Le criminel est vite arrêté et Tony quitte la police pour le NCIS, retrouvant gout à son boulot.

30 ans : Brillant agent, Tony est sur tous les fronts. Espionnage interne ou à l'extérieur, enquêteur de temps à autre. Il dissout plusieurs gang grâce à son don pour l'infiltration. Le directeur lui confit alors une mission très importante et Tony part pour l’Afghanistan.

32 ans : Après deux ans passés en infiltration chez les terroristes, le NCIS perd tout contact avec son agent. Repéré, Tony est torturé par ses ravisseurs.

33 ans : Il parvient à s'échapper après une année de torture. Il ne prend cependant que quelques semaines pour se remettre et retour au boulot. Il est renvoyé en Afghanistan en tant que soldat. Mais il n'est pas fait pour les combats au front et revient donc particulièrement traumatisé.

34 ans à maintenant : L'armée perd sa trace et on entend plus parler de lui. Il semblerait qu'il soit réapparu dans la zone de Greenwich.


L'humain derrière l'écran

♢ Prénom/pseudo: Isabelle / Silver or Sil'
♢ Âge: 19 ans
♢ Code: Room ~
♢ Comment as-tu connu le forum ?: J'en ai eu l'idée.
♢ Quelque chose à dire ?: Il est génial, je suis génial. C'est tout.


© Never-Utopia



Dernière édition par Anthony Federico le Ven 2 Mai - 11:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Nothing is true, everything is permitted".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» True Blood
» Let your love come true
» True blood.
» Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)
» [[??]] True Legend [DVDRiP]uptobox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Breath :: Les habitants :: Papiers d'indentité-
Sauter vers: